top of page

Pourquoi partir...


Pourquoi vais-je participer à Mission Cambodge 2016 ?

Je veux vivre en actes et pas seulement en mots, une rencontre d’égal à égal avec des frères et des sœurs de l’autre côté de la terre.

À mon retour, je veux raconter ce qu’ils m’auront appris, raconter leur courage et leur résilience.

Je veux dire aux Gens de mon Pays, en l'illustrant de ma propre expérience, que Développement et Paix apporte à nos partenaires du Cambodge une présence efficace et nécessaire; tous ces partenaires luttant pour l'amélioration de leurs conditions de vie, la diminution de la corruption, la protection des droits humains et le respect de l'égalité entre les hommes et les femmes.

Je suis chanceux de vivre ceci. Merci !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page