Une lampe porteuse de lumière...
À l'initiative de Claire Lavoie et de ses amis artistes du vitrail (un collectif nommé Géclair), notre groupe de "Séjour de Solidarité au Cambodge" a su souder des liens autour de l'Événement de la Lampe de Solidarité. Chaque petit morceau de verre peut représenter chacun des participants et participantes du groupe ainsi que les partenaires que nous rencontrerons au fil de notre séjour en juin. La lumière qui émane de cette lampe illustre bien l'énergie qui nous motive a entreprendre ce voyage de solidarité.
À l'Assemblée régionale 2016 Québec-Nouveau-Brunswick francophone de Développement et Paix, le hasard a nommé Madame Micheline Larouche,demeurant au Saguenay-Lac-Jean à Normandin, comme l'heureuse gagnante de notre Lampe de Solidarité. Nous espérons qu'elle éclairera sa demeure avec autant d'amitié que celle qui émerge de notre groupe.
Merci à tous de votre participation à cet événement!
De ma part, un merci spécial à mon Cercle de Fermières du Québec à Normandin de m'appuyer amicalement et financièrement dans cette magnifique aventure de partage.
Lizette Dubé (Normadin, diocèse de Chicoutimi)